CGT TERRITORIAUX VILLE DE LORIENT

MOUVEMENT DE GREVE RECONDUIT POUR LE JEUDI 19 MARS 2015.

CGT-SUD/SLEM-UNSA

Lorient le 11/03/2015

Monsieur Le Maire

Ville de Lorient

Objet :Dépôt de préavis de grève

pour le jeudi 19 mars2015

Ensemble du secteur scolaire

De12h 00 à 14h 00

Lettre R.A.R.

Copie :Monsieur Le Maire-Adjoint

Chargé du personnel

Madame La Maire-Adjointe

Chargée du secteur scolaire

Madame La DGS

Monsieur Le DRH

Madame La DEEJS

Monsieur Le Maire,

Par la présente l'intersyndicale dépose un préavis de grève pour l’ensemble du personnel travaillant dans le secteur scolaire que compte la ville de Lorient.

Ce préavis concerne dans un premier temps la journée du jeudi 19 mars 2015 de 12h 00 à14h00. Il existe également valable pour toutes les personnes qui désireront faire grève de 7h30 à 18h45.

Cet ultime recours est dû au manque de communication et concertation existant dans ce service face aux légitimes demandes du personnel .

Nous vous avions déjà évoqués les problèmes existants lors de l'entretien que nous avions eu l'année dernière . Depuis nous n'avons été reçu que par l'administration.municipale.

Cette dernière, en notre présence, a reçu une forte délégation du personnel  concerné. Les propos oraux tenus par l'administration ont été sur certains points différents des écrits communiqués  dès le lendemain aux organisations syndicales .

A l'issue du CT formation, pour la première fois sur ce sujet nous avons pu dialoguer avec Monsieur Le Maire- Adjoint chargé du personnel afin de lui expliquer le pourquoi de cette grève. Nous sommes toujours dans l'attente .Le personnel reste toujours mobilisé et nous a mandaté pour reconduire ce mouvement le jeudi 19 mars 2015 .

Veuillez agréer, Monsieur Le Maire, l’expression de nos sentiments respectueux et syndicalistes

Pour L'intersyndicale

CGT-SUD/SLEM-UNSA

12/03/2015